Chloé

Bonjour,

j’ai décidé aujourd’hui  de parler avec vous. Je suis mamange d’une petite Chloé partie à 26SA d’une maladie dite par mon gynécologue “la maladie de la première grossesse”. C’est plutôt une toxémie gravidique mélangée de pré-éclampsie, ce que j’en ai lu sur le net.

Chloé a rejoint les anges le 21 juillet 2007 à 9H50 après un accouchement normal et douloureux.

Ma toxémie s’est développée sans que mon médecin lève le doigt en sachant que mon poids augmentait et ma tension aussi : rien ne le faisait se remuer .

Le jour de l’écho morphologique le gygy me dit : “elle est petite mais ça va, ne vous inquiétez pas” pfff . Mais il me dit “revenez dans une semaine quand même au cas où, on ne sait jamais.” Une semaine de trop. Chloé a décidé de partir avant. J’ai souffert à la maison le martyre, une semaine de souffrance respiratoire est en moi.

J’ai appelé SOS médecins et tout le reste. Le toubib contacte mon gynécologue et lui dit : ” pouvez-vous prendre en avance votre patiente car elle ne va pas bien du tout ?” Non, il a voulu garder le rendez vous ! pfff

C’est injuste : le jour du rendez-vous qui était 2 jours après l’écho de contrôle, on ne voit plus de liquide amniotique, et mon bébé décédé. Comme je suis énervée contre tous ces médecins !!!

Après ça j’ai accouché le 21 juillet naturellement. Arf je m’en souviendrai toute ma vie. Tu es mon premier bébé et le restera toute ma vie. Mon cœur est arraché sans toi mon ange.

Noelle, janvier 2008