Nous aider

En adhérant ou en faisant un don

Vous pouvez adhérer à notre association en téléchargeant le bulletin d’adhésion ou via Helloasso

En tissus et laines

Dans le cadre de nos actions, une de nos bénévoles tricote des brassières et une autre confectionne des petits vêtements en tissu pour habiller les tout-petits décédés. Elles sont à la recherche de tissus en jersey (type pyjamas de bébés), ainsi que de pelotes de laine, même entamées. Si vous pouvez les dépanner, contactez-nous.

En logistique

Les actions que nous menons auprès des parents endeuillés depuis maintenant quelques années ont jusqu’ici été facilitées par le soutien financier de l’état. Les restrictions de budget auxquelles nous devons faire face aujourd’hui nous rendent donc la tâche moins aisée, mais n’entament pas notre détermination à poursuivre dans la même direction sans voir la qualité de nos actions décliner.

C’est pourquoi nous faisons appel à vous ainsi qu’à votre entourage (personnel et/ou professionnel) pour quelques besoins matériels très ciblés.

Dans l’organisation de nos différentes manifestations, toute idée ou contact nous permettant de réduire les coûts serait la bienvenue, à savoir que nous avons toujours besoin de :

• Boissons
  • Equipement de sonorisation
  • Papeterie
  • Tables / Tonnelles
  • Décorations de Noël
  • Imprimeur
  • Traiteur

Nous vous remercions par avance de toutes les idées et contacts que vous pourrez nous apporter afin que nous puissions poursuivre ce chemin.

L’équipe de parents bénévoles.