Remerciements

Laétitia et les résidentes de la maison de retraite de Templeuve

Nous souhaitons remercier de tout cœur Laetitia et les résidents de la maison de retraite de Templeuve pour les couvertures et habits confectionnés pour nos tout-petits. Ce geste d’une très grande gentillesse nous va droit au cœur, nous les parents, famille, bénévoles.

Message d’une maman

Merci infiniment pour la douceur réconfortante de vos tricots. Quand j’ai vu mon bébé posé dessus, cela m’a un peu apaisée.

Ophélie

Cela fait plusieurs années déjà qu’Ophélie, l’une de nos bénévoles, confectionne des badges de carnaval qu’elle revend au profit de Nos tout-petits.

Grâce au franc succès de l’édition 2017, l’argent récolté contribuera aux missions de notre association, qui consistent à soutenir les parents et les familles endeuillés par le décès d’un tout-petit et à faire reconnaître le statut de ces enfants.

RECISIO

Nous tenons à vivement remercier la société RECISIO SAS à Lille qui nous a fait un don important afin de nous aider à poursuivre notre travail de soutien des parents et des familles endeuillés par le décès de leurs tout-petits et notre lutte pour la reconnaissance du statut de ces enfants.

Merci à tous les collaborateurs de cette société d’avoir pensé à nous, merci pour leur soutien.