Théatre

L’année 2014 commence très bien pour notre association.

C’est autour d’une bonne galette des rois que la troupe La Parenthèse théâtre a remis un beau chèque de plus de 2200€ à Nos tout-petits, représentant les bénéfices des deux spectacles donnés à guichets fermés : « Le refuge ».

LaParentheseCette pièce et ses décors « made in by » la troupe elle-même, nous a offert en plus de cette donation un spectacle drôle, amusant de très haute qualité. Que les différents acteurs et membres de « La Parenthèse » soient ici et encore une fois remerciés.

NB : pour ceux qui n’ont pu bénéficier du spectacle, ou qui souhaiteraient pour le plaisir y assister une 2eme fois, la troupe donne une représentation au profit d’une autre association les 15 et 16 mars prochains au théâtre Pierre de Roubaix. (contact).

mailing_novembre_NosToutPetits

Merci également à vous tous, à vos amis, à vos proches pour votre soutien à Nos tout-Petits, pour nos tous petits…

Voir l’article dans la voix du Nord.