Remerciements suite aux entretiens

Bonjour,

après vous avoir rencontrée l’autre jour, nous nous sommes dit que nous allions vous écrire pour vous remercier pour cet entretien qui a été très enrichissant pour nous. Merci pour ce temps que vous nous avez consacré, votre écoute, et pour toutes les pistes, toutes les infos que vous nous avez données.

F & D, décembre 2010

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Madame,

vous m’aviez accordé une longue conversation il y a 3 semaines afin que je me prépare à une IMG que nous avions décidée mon mari et moi.

J’avais très vite pris contact avec M.P. qui avait pris le temps de nous écouter également. Le jour J tout s’est bien passé et vite.

Les étapes qui ont précédé l’accouchement ont été difficiles car elles me rapprochaient de la séparation d’avec ma petite fille Jeanne. En revanche nous avons accueilli Jeanne dans un état de profond soulagement et d’apaisement.

Nous avons eu la chance d’avoir un temps de prière célébré par mon beau-frère prêtre pour accompagner Jeanne jusqu’au bout.

Elle a ensuite été incinérée et nous allons ce weekend répartir ses cendres dans un endroit qui nous est cher. Je tenais à vous remercier d’avoir pris ce temps, afin que nous anticipions cet instant qui restera un moment unique et beau. Sans votre précieuse aide  et écoute il n’en aurait pas été ainsi.

Aujourd’hui je vais étonnement pas trop mal mais je me méfie des contrecoups. La vie reprend doucement et nous prenons le temps de nous retrouver en famille. Quelle cheminement et quel bouleversement dans notre vie! Je vous souhaite de poursuivre votre oeuvre auprès de ces femmes qui vivent ces épreuves terribles, elles ont besoin de personnes comme vous.

Avec toute ma reconnaissance.

G. Février 2009