Le 6 septembre 2007, à 25 semaines d’aménorrhée, naissait Notre petite fille Rosalie.
Il était bien trop tôt pour qu’elle vienne au monde mais la maladie grave et rare (toxémie gravidique ou préclampsie) qui a frappé sa Maman en avait décidé autrement.
Rosalie a donc lutté deux jours pour la Vie jusqu’à ce que la mort l’emporte.
Aujourd’hui, alors qu’elle devrait être encore bien au chaud dans le ventre de sa Maman pour y grandir encore et se préparer à l’insouciance de l’enfance, nous, ses Parents, aimerions vous demander de penser à elle et de lui envoyer un Bisou.
Un bisou qu’elle n’a pas eu le temps de recevoir vivante tout comme elle n’a pas eu le temps de voir et d’entendre sa Maman, qui était trop souffrante pour être emmenée au moins une fois auprès de sa fille.
Seul son Papa a pu, à de trop rares occasions, lui montrer toute son affection et lui transmettre des encouragements dont elle avait tant besoin pour mener à bien le combat pour la Vie, sans pour autant avoir la possibilité de lui faire un Bisou.
En hommage à la force et au courage dont Notre Rosalie a fait preuve pour que sa Vie continue, ses parents que nous sommes n’avons donc qu’un seul souhait à formuler :
Que par nos pensées toutes unies vers Elle, Notre Rosalie, une si jolie petite fille bien brune ressemblant beaucoup à son Papa mais aussi à sa Maman, même si elle avait d’ores et déjà un physique bien à elle, reçoive un Bisou.
Avec nos remerciements.
Les Parents de Rosalie, Julie et Olivier, le 6 décembre 2007.
Pour que notre petite fille ne soit jamais oubliée.