Justine

Bonjour à  toute l’équipe médicale,

Je vous ai tous connu lors de mon séjour à l’hôpital en avril.
En effet, ma grossesse a basculé dans l’horreur et j’ai dû avoir affaire à vous afin de pratiquer une IMG sur ma petite fille.

Je ne sais pas pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de vous écrire, sûrement à cause de ma tristesse, mais je tenais à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon mari.

Vous êtes confrontés chaque jour à ce type de choses, mais je tenais à vous dire que vous m’avez été d’un grand réconfort et que vous avez tout fait pour que cela se passe au mieux. Merci à la sage-femme qui m’a accouché ce 30 avril de ma petite Justine. Merci à tout le personnel soignant que j’ai pu voir pendant mon séjour. Merci à ces gynécologues, et plus particulièrement à vous Pr. S d’avoir été là, d’avoir pu nous expliquer tout cela. Merci à vous M., pour ces photos qui sont importantes dans la reconstruction de notre âme. Merci à C. et son acolyte de nous avoir offert un merveilleux “au revoir” grâce à cette cérémonie en toute intimité (désolée de ne pas avoir répondu à votre carte de vœux en janvier). Merci aussi à la généticienne qui nous a rendu espoir suite à tout cela.
J’ai attendu un an avant de prendre mon courage à deux mains pour vous écrire.
Maintenant le temps est passé, nous allons mieux et nous pouvons refaire des projets.

Cela fera un an le 30 avril …. un an que vous nous avez aidé à franchir ce cap difficile grâce à votre humanité …

un grand MERCI à tous,

Sylvie C.