Une fleur, une vie 2017

La 5ème édition d’Une fleur, une vie – journée d’accompagnement du deuil périnatal – aura lieu le samedi 13 mai de 10h à 18h à la Mairie du 15ème arrondissement de Paris avec une conférence de Christophe Fauré sur l’enfant d’après, à 14h30. Cette journée est organisée par le collectif Une fleur, une vie, composé de quatre associations : AGAPA, l’Enfant sans nom – Parents endeuillés, Naître et Vivre et SPAMA.

Comme chaque année, un bouquet immense se créera au fil de la journée, en mémoire des tout-petits décédés pendant la grossesse ou autour de la naissance. On peut participer sur place ou à distance en commandant des fleurs via le site d’ Une fleur, une vie. Des ateliers artistiques, temps de rencontres avec les associations et échanges permettent aux parents de trouver du réconfort et avancer sur leur chemin de deuil.

Ci-joint l’affiche et le programme de la journée. Merci de faire suivre à des personnes qui pourraient s’intéresser à cette démarche et éventuellement bénéficier de cette journée.

Tous les informations sont sur le site Une fleur, une vie.